Mercato - PSG/Barcelone/Arsenal : Un nouveau prétendant pour une cible à 40 M€ ?
La rédaction

La future pépite du football mondial se trouve peut être en Serie A et plus précisément à Palerme. Alors que le PSG, le Barça ou encore Arsenal s’intéresseraient Paulo Dybala, un nouveau club s’est ajouté à cette prestigieuse liste.

Auteur d’un but ce week-end dans la défaite de Palerme face au Milan AC, Paulo Dybala attirerait les regards des émissaires de toute l’Europe. Le PSG et le Barça souhaiteraient enrôler l’Argentin lors du prochain mercato estival. Cependant les plus grands clubs de Serie A s’activeraient pour que la pépite de Palerme poursuive son ascension en Italie.

L’INTER NOUVEAU PRÉTENDANT ?

Selon des informations fournies par Sportmediaset, relayées par le site transalpin TMW, les Nerazurri seraient très intéressés par Paulo Dybala. En effet, en cas de départ de Mauricio Icardi (qui n’a toujours pas prolongé au club), Roberto Mancini désirerait s’attacher les services du Palermitain. Néanmoins, à en croire le président Sicilien, Mauricio Zamparini, le club milanais devra débourser la coquette somme de 40M€ pour se procurer Dybala.

« IL SERAIT FONDAMENTAL POUR LUI DE RESTER EN ITALIE»

Récemment, l’agent de Paulo Dybala, Gustavo Mascardi, s’est néanmoins montré raisonnable concernant l’avenir de son joueur. Ce dernier souhaiterait que ce dernier prennent son temps avant de rejoindre une grosse cylindrée européenne, malgré la volonté de Zamparini de le vendre lors du prochain mercato: « Il serait fondamental pour lui de rester en Italie et de poursuivre se croissance en Serie A », avait-il confié.

Articles liés