Mercato - PSG : Barcelone aurait fixé le prix pour Daniel Alves
La rédaction

À 31 ans, Dani Alves pourrait vivre une nouvelle aventure sous d’autres couleurs la saison prochaine. Avec le PSG ?

Le 10 sport avançait cette piste dans ses colonnes lors du dernier mercato estival. La piste menant au latéral ou milieu droit du FC Barcelone, Dani Alves. En fin de contrat en juin 2015, l’international brésilien est pressenti pour quitter le club catalan qu’il fréquente depuis l’été 2008 après six années passées en Andalousie du côté du FC Séville. Le PSG serait-il toujours prêt à faire une offre pour ce joueur expérimenté ?

ENTRE 12 ET 15 MILLIONS…

Si Dani Alves décidait de rester à Barcelone cet été mais de ne pas renouveler son contrat, le club catalan risquerait de le perdre et de le céder gratuitement lors de l’été 2015. Le Barça espèrerait obtenir ou du moins avoir une proposition située entre 12 et 15 millions d’euros pour envisager l’avenir de Dani Alves loin du Nou Camp. Une somme largement à la portée du PSG.

CITY TOUJOURS LÀ

Mais le PSG ne serait pas le seul cador positionné sur ce dossier puisque Sport indique que Manchester City tenterait certainement sa chance pour s’attacher les services de l’international brésilien. Le Mondial, qui se joue dans son pays au Brésil, pourrait être décisif pour avoir des indications sur l’avenir du joueur. En cas de succès avec le Brésil sa cote montera et les demandes aussi. Aujourd’hui, Barcelone n’aurait pas reçu la moindre offre pour Dani Alves précise le journal.

Articles liés