Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait tranché pour Thiago Silva !

par G.d.S.S.

Annoncé comme une cible de longue date du FC Barcelone, Thiago Silva devrait bel et bien rester au PSG, le club catalan privilégiant plus que jamais la piste Umtiti. Explications.

« L’avenir de Thiago Silva ? Il a encore un contrat de deux ans avec le PSG », lâchait l’agent de Thiago Silva en mai dernier, laissant entendre que le capitaine du PSG ne devrait pas bouger dans un avenir proche malgré l’intérêt de longue date que lui porterait le FC Barcelone. Mundo Deportivo confirme clairement cette tendance ce lundi, rappelant au passage le rapprochement sensible de Samuel Umtiti avec le Barça pour cet été.

L’avenir de Thiago Silva déjà fixé ?

Le quotidien catalan assura que « le profil Thiago Silva est inabordable » pour le FC Barcelone, et que le capitaine du PSG ne serait toujours pas une cible abordable pour les Blaugrana durant ce mercato estival. Par conséquent, l’option Umtiti apparaîtrait désormais comme prioritaire au FC Barcelone. À noter que le média espagnol n’a pas évoqué le cas Marquinhos, pourtant annoncé avec insistance dans le viseur du Barça ces dernières semaines.