Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ben Arfa ferme la porte à l’un de ses prétendants !

par G.d.S.S.

Alors que de nombreux clubs tels que le PSG ou encore Barcelone sont annoncés sur les rangs pour Hatem Ben Arfa cet été, ce dernier a laissé entendre qu’il n’évoluerait jamais à l’Atlético Madrid.

Le PSG, Barcelone, l’OL, Villarreal, l’Atlético Madrid… C’est un fait, Hatem Ben Arfa ne manque vraisemblablement pas de prétendants pour cet été, et l’attaquant français de l’OGC Nice, qui arrive en fin de contrat, n’a encore annoncé aucune décision quant à son avenir. Pourtant, interrogé par la Gazzetta dello Sport mardi, Ben Arfa a clairement laissé entendre qu’il ne rejoindrait pas l’Atlético Madrid puisque le style de la formation de Diego Simeone ne lui correspondrait pas.

« C’est un football qui en durera pas »

«  L’Atlético mérite le respect, mais ils ont un style qui n’est pas le mien. C’est un football qui ne durera pas. L’essence de ce sport est ailleurs. J’appartiens à l’école Guardiola, du Bayern Munich, de Barcelone. Le football, c’est aussi de l’amour », lance Hatem Ben Arfa. Reste désormais à savoir quelle destination il privilégiera cet été…