Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : «Ben Arfa? Puel estime qu’il sera prêt s’il part dans un grand club»

par La rédaction

Alors qu'Hatem Ben Arfa est annoncé avec insistance du côté de Barcelone, un ancien joueur du PSG se prononce sur l'avenir de l'attaquant niçois. 

C'est un fait, Hatem Ben Arfa a marqué les esprits avec l'OGC Nice cette saison en Ligue 1. Auteur de 17 buts et 5 passes décisives, l'ancien joueur de l'OM a retrouvé des couleurs sur la Côte d'Azur. Il serait d'ailleurs plus que jamais sur le départ puisque des grands clubs européens auraient un œil sur lui. Le PSG mais surtout le FC Barcelone sont intéressés par le recrutement du Niçois. L'entraîneur des gardiens de l'OGC Nice et ancien joueur du PSG, Lionel Letizi, fait le point sur l'avenir d'Hatem Ben Arfa dans un entretien accordé à Canal Supporters. 

« Quatre ou cinq saisons à très haut niveau »

« Ce que je peux dire, c’est qu’il est heureux de venir à l’entraînement, de jouer, de faire partie de ce groupe. C’est peut-être l’environnement du club qui lui convient. Claude estime que s’il doit partir dans un grand club, il sera prêt. Tout le travail qu’il a fait cette année devrait lui permettre de faire encore quatre ou cinq saisons à très haut niveau », déclare Letizi. L’ancien gardien du PSG prédit donc un avenir brillant à Hatem Ben Arfa...