Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Bonne nouvelle dans le dossier Ferreira Carrasco ?

par T.M.

Après seulement une saison à l’Atlético Madrid, Yannick Ferreira Carrasco pourrait déjà changer de club. Et les dernières informations confirmeraient la tendance à un éventuel départ.

Parti de l’AS Monaco pour rejoindre l’Atlético Madrid, Yannick Ferreira Carrasco a franchi un cap sous les ordres de Diego Simeone. Grâce à ses qualités techniques, le Belge s’est fait remarquer par les plus grands. Alors que le PSG et Unai Emery auraient coché son nom pour cet été, dernièrement, c’est le FC Barcelone qui serait venu aux renseignements. À la recherche d’un complément à la MSN, Luis Enrique aimerait notamment s’attacher les services de Ferreira Carrasco.

Une prolongation compliquée !

Et ce vendredi, As apporte de nouvelles précisions concernant l’avenir de Yannick Ferreira Carrasco. Ainsi, alors que l’Atlético Madrid chercherait à le blinder en le faisant signer un nouveau contrat à l’instar d’Antoine Griezmann, le Belge n’a pas encore donné son accord. Des divergences existeraient au niveau du futur salaire. À cela, il faut également ajouter le transfert de Gaitan qui va redistribuer les cartes dans le secteur offensif. Des éléments qui pourraient faire réfléchir Ferreira Carrasco et faire les affaires du PSG ou de Barcelone