Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : La sortie de Claude Puel sur l'avenir d'Hatem Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que le PSG et Barcelone seraient sur les rangs pour Hatem Ben Arfa, Claude Puel s’est exprimé ce vendredi sur l’avenir du milieu de terrain de l’OGC Nice.

Si l’OGC Nice est en passe d’accrocher une qualification européenne, les supporters peuvent remercier Hatem Ben Arfa. L’international français réalise une saison pleine avec les Aiglons, mais pourrait quitter le club avec l’intérêt du Paris Saint-Germain et de Barcelone. Présent sur les antennes de RMC ce vendredi dans l’émission Larqué Foot, Claude Puel admet que les Azuréens auront des sollicitations d’ici quelques semaines. 

« On sait qu’Hatem sera sollicité par plusieurs clubs »

« Je ne sais pas si Hatem va rester. Il a pris énormément de plaisir à jouer avec cette très jeune équipe, il a même pris des responsabilités au sein du groupe. C’est une saison accomplie pour lui, mais est-ce que son destin s’inscrit avec l’OGC Nice la saison prochaine ? Je n’en sais rien. On n’a pas échangé sur le sujet. On sait qu’Hatem sera sollicité par plusieurs clubs. Il prendra une juste décision », assure Claude Puel.