Mercato - PSG/Barcelone/Chelsea : Un club ne serait plus dans la course pour Dybala…
La rédaction

Alors que Paulo Dybala, l’attaquant de Palerme, serait très courtisé, la Juventus aurait décidé de se retirer de la course en raison du prix fixé par son club.

Auteur de 12 buts en Serie A sous le maillot de Palerme cette saison, Paulo Dybala est la révélation du championnat italien. Ainsi, le joueur a tapé dans l’œil de nombreux clubs. En effet, l’attaquant argentin serait dans le viseur du Paris Saint-GermainChelsea, FC Barcelone et de la Juventus Turin

LA JUVENTUS AURAIT RENONCÉ À DYBALA ?

Selon des informations rapportées par TMW ce lundi, la Juventus Turin aurait décidé de renoncer à Paulo Dybala. En effet, les dirigeants de la Vieille Dame auraient été refroidis par le prix fixé pour le joueur. Pour rappel, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, souhaiterait récupérer pas moins de 40 millions d’euros dans l’opération. Ce dernier s’était d’ailleurs confié il y a peu sur la situation de l’Argentin.

« J’AI PARLÉ DIRECTEMENT AVEC LE PSG »

« Dybala ? Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre, mais aussi avec lePSGen France. Il suscite beaucoup d’intérêt, le garçon est très talentueux et nous allons essayer de trouver un accord avec son agent, sa famille et tous les autres pour que leurs intérêts soient respectés comme ceux de Palerme, qui l’a fait grandir ».

Articles liés