Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone en course sur un dossier chaud d’Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG comme étant le possible renfort offensif attendu par Nasser Al-Khelaïfi cet été, Carlos Bacca figurerait également sur la short-list du FC Barcelone en cas d’échec avec André-Pierre Gignac.

Comme le révèle la presse espagnole ce lundi matin, le FC Barcelone aurait une nouvelle priorité offensive plutôt surprenante afin de venir seconder la MSN puisqu’il s’agirait tout simplement d’André-Pierre Gignac. Toutefois, le Barça aurait déjà assuré ses arrières en cas d’échec dans ce dossier et, selon Mundo Deportivo, le club blaugrana disposerait d’autres options plausibles et pourrait venir empiéter sur une piste déjà entamée par Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Le Barça sur Bacca ?

Outre André-Pierre Gignac, le FC Barcelone songerait à Mario Mandzukic (Juventus Turin), Mario Gomez (Fiorentina) ou encore… Carlos Bacca (Milan AC) ! Le buteur colombien, annoncé dans le viseur de son ancien mentor Unai Emery au PSG cet été, pourrait donc également atterrir au Barça pour venir épauler le trio offensif emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. La concurrence s’annonce donc ardue pour le PSG dans ce dossier…