Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone entrerait dans la danse pour Sofiane Boufal !

par L.L.

Alors que Sofiane Boufal serait particulièrement courtisé à l’approche du mercato estival, le FC Barcelone s’intéresserait à l’attaquant du LOSC…

Auteur de performances remarquées sous le maillot du LOSC cette saison, Sofiane Boufal devrait quitter le nord de la France au cours du prochain mercato estival. « Oui, on discute, mais bon, quand à un moment donné vous avez des propositions de clubs plus huppés… Moi, je n’ai que l’argument de dire qu’il faut être armé pour aller dans ces clubs-là, qu’il faut savoir choisir le bon moment », reconnaissait Frédéric Antonetti, particulièrement fataliste concernant l’avenir de son joueur vedette.

Boufal dans le viseur de Barcelone ?

Le nom de Sofiane Boufal est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Cependant, la concurrence s’annonce particulièrement rude pour le club de la capitale. En effet, selon les dernières informations de Sport, l’international marocain serait également dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan cherche une joueur offensif afin de faire souffler son incroyable trio formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Toujours selon la même source, le Barça se serait renseigné auprès du LOSC et des discussions ont déjà débuté entre le directeur sportif de Barcelone Robert Fernandez et l’agent du joueur.