Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone fait une annonce de taille pour Marquinhos !

par T.K.

Courtisé depuis plusieurs années par le FC Barcelone, Marquinhos devrait rester un joueur du PSG la saison prochaine. C'est ce qu'a affirmé le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, en conférence de presse…

C’est le grand soulagement pour les supporters du Paris Saint-Germain. Marquinhos (22 ans) devrait rester un joueur parisien la saison prochaine. Courtisé ardemment par le FC Barcelone, l’international auriverde ne serait plus désiré par le champion d’Espagne. La raison ? Le transfert d’Umtiti en Catalogne. Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a en effet annoncé, lors de la conférence de presse de présaison, que le club catalan ne recrutera pas Marquinhos, les Blaugranas ayant porté leur choix sur le défenseur lyonnais Samuel Umtiti pour environ 25M€.

« Nous avons décidé de recruter un défenseur central, pas deux »

« Dans les différentes réunions que nous avons réalisées, nous avons décidé de recruter un défenseur central, pas deux », a ainsi déclaré le dirigeant catalan. Le PSG a donc résisté pour la troisième année consécutive aux assauts du géant barcelonais. Malgré de nombreuses offres, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré solide pour garder sa pépite brésilienne. Reste maintenant à savoir si le PSG va tenir ses promesses et offrir une place de titulaire à Marquinhos aux côtés de Thiago Silva