Mercato - PSG/Barcelone : La Juventus agacée par les spéculations sur l’avenir de Pogba ?
La rédaction

Interrogé une énième fois sur l’avenir de Paul Pogba, le directeur sportif de la Juventus Beppe Marotta a semblé agacé et a une nouvelle fois assuré que le Français ne partira pas cet été.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle information ne tombe dans le dossier Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus est au centre d’une véritable bataille. Les plus grands clubs européens font des pieds et des mains pour s’arracher l’un des meilleurs espoirs actuels, mais du côté de Turin, on ne semble pas vraiment disposé à le laisser filer…

« POGBA ? JE L’AI DIT ET JE LE RÉPÈTE : LA JUVE N’EST PAS VENDEUSE ! »

Beppe Marotta n’en peut plus des questions sur l’avenir de Paul Pogba. Le directeur sportif a poussé un petit coup de gueule ce dimanche, lorsqu’au micro de Sky Sports, on l’a questionné pour l’énième fois sur le possible départ du Français. « J’ai l’impression que désormais je vais devoir répondre à ces questions au moins une fois par jour ! » s’est importé le directeur sportif de la Juventus. « Paul est un joueur de talent et il est normal qu’il intéresse d’autres clubs, mais je l’ai dit et je le répète : la Juventus n’est pas vendeuse ! C’est l’un de nos meilleurs éléments et nous n’avons jamais songé à le vendre ».

LE PSG PRÊT À OFFRIR CAVANI AINSI QUE 40M€ POUR POGBA ?

Déjà ce samedi, en marge de la rencontre entre la Juventus et Cagliari (1-1), le directeur sportif turinois avait écarté toute idée de départ pour Paul Pogba. Ce dernier a d’ailleurs été la cible d’une offre de la part du Paris Saint-Germain récemment. Le journaliste transalpin Alfredo Pedulla a évoqué une approche du club parisien, qui aurait offert Edinson Cavani ainsi que 40M€ pour le prodige tricolore.

Articles liés