Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Lacazette, Fekir… La mise au point de Jean-Michel Aulas !

par J.-G.D.

Alors qu'Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti seraient dans le viseur du Barcelone, et Nabil Fekir dans celui du PSG, Jean-Michel Aulas ne voit pas ses trois cadres quitter l’OL cet été.

En atomisant l’AS Monaco samedi soir (6-1), l’OL a quasiment assuré sa place en Ligue des Champions. Auteur de 21 buts en cette saison de Ligue 1, Alexandre Lacazette a marqué de son empreinte la saison du club rhodanien, mais l’international français serait dans les petits papiers de Barcelone, ainsi que Samuel Umtiti. Nabil Fekir pourrait également quitter son club formateur pour le Paris Saint-Germain, et ce dimanche, Jean-Michel Aulas a commenté ces trois dossiers chaud du mercato lyonnais. 

« Lacazette, Fekir et Umtiti ne seront pas transférés »

« Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Nabil Fekir intransférables ? Non, mais ils ne seront pas transférés. Alex est un grand garçon, je le suis aussi. Il ne se passera pas la même chose que l'été dernier. Ses chances de rester sont de 80%. On fera une équipe susceptible de faire beaucoup mieux la saison prochaine que cette saison en Ligue des Champions », explique Jean-Michel Aulas lors de son passage ce dimanche soir sur les antennes de RTL dans le Club Liza.