Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le Barca ferait le forcing pour Munir !

par An.B.

Alors que Munir aurait choisi le Celta Vigo comme porte de sortie, les dirigeants du FC Barcelone essaieraient de convaincre leur pépite de rejoindre un autre prétendant de Liga.

Munir fait partie de ces jeunes joueurs très prometteurs sur lesquels plusieurs grosses écuries européennes sont prêtes à miser gros. Pas étonnant donc que l’international de la Roja soit dans le viseur du PSG, Tottenham ou encore l’Inter Milan. Mais l’attaquant du FC Barcelone aurait choisi un point de chute moins prestigieux pour progresser, il serait en effet séduit par le projet du Celta Vigo.  Visiblement, ce choix ne serait pas du goût des dirigeants catalans.

Le Barca préfère un transfert au FC Valence

Ce samedi, Mundo Deportivo révèle que les Blaugrana feraient le forcing pour que leur pépite rejoigne le FC Valence, autre prétendant de Liga intéressé par son profil. Le quotidien catalan annonce que le transfert de Munir à Valence permettrait de faciliter la venue de Paco Alcacer qui ferait lui le chemin inverse, et ce même si les deux dossiers sont bien distincts. Ensuite, Robert Fernandez, qui souhaite fixer une clause de rachat automatique en cas de vente de ce pur produit de la Masia, pense que sa progression serait plus importante en évoluant chez les Merengots plutôt qu’au Celta Vigo. Une discussion entre la direction barcelonaise et le joueur devrait avoir lieu dans les prochaines heures.