Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Les dernières révélations sur l’avenir du «nouveau Neymar» !

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Gabriel Barbosa devrait visiblement quitter Santos à la fin de la saison.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui semble se préciser de plus en plus, le Paris Saint-Germain se cherche un nouvel attaquant. L’un des probables candidats pourrait bien être Gabriel Barbosa, jeune attaquant de Santos. Le joueur de 19 ans est décrit comme l’un des plus grands espoirs mondiaux au poste de buteur et les médias brésiliens le surnomment déjà le « nouveau Neymar », en comparaison à son illustre aîné.

« Nous allons parler avec les dirigeants en juin… »

Jusque-là, son club avait refusé toutes les approches pour sa pépite. Mais cela pourrait bien changer, puisque le père de l’attaquant de Santos a expliqué qu’à la fin de la saison des discussions seraient entamées avec les dirigeants afin de parler d’un transfert. « Gabriel est à Santos depuis huit ans. Le club lui a beaucoup apporté et nous voulons lui rendre la pareille », a expliqué le père de Gabriel Barbosa, au micro de Radiobandeirantes. « Les dirigeants ont planté une graine qui commence à donner ses fruits, mais en juin nous allons parler avec eux pour discuter ensemble de son transfert ».