Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Lucien Favre se prononce sur le dossier Ben Arfa !

par La rédaction

Lucien Favre, qui succède à Claude Puel sur le banc de l'OGC Nice, s’est prononcé sur l’avenir d'Hatem Ben Arfa, alors que ce dernier intéresserait le PSG ainsi que le FC Barcelone. 

Comme vous l’annonçait en exclusivité Le 10 Sport, Lucien Favre a un premier objectif qui est de convaincre Hatem Ben Arfa de rester à Nice. Une tâche qui s’annonce compliquée au vue des différents prétendants qui font les yeux doux à l’international français, comme le PSG, l'OL ou encore le FC Barcelone. L’ancien coach du Borussia Mönchengladbach s’est exprimé sur l’avenir de Ben Arfa lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraineur de Nice.

« Quel que soit l’entraîneur il veut garder les meilleurs joueurs »

« C’est évident. Ce n’est pas possible de compenser tous les départs. Il faut toujours être optimiste. Tout le monde souhaiterait garder le même effectif », a déclaré Lucien Favre, avant d’ajouter sur Ben Arfa : « Quel que soit l’entraîneur, il veut garder les meilleurs joueurs ». Le nouvel entraineur de l'OGC Nice prend donc position dans ce dossier, alors que le PSG et Barcelone seraient toujours positionnés dans le dossier Ben Arfa.