Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Munir aurait choisi son nouveau club !

par R.Y.

Ciblé par le Paris Saint-Germain, Munir El Haddadi (20 ans) ne devrait pas venir en France. L’international espagnol souhaiterait rejoindre la Premier League.

Au courant de la situation de Munir au sein du FC Barcelone, de nombreux clubs souhaiteraient s’attacher les services du natif de  San Lorenzo de El Escorial. Interrogé sur l’avenir de son poulain il y a quelques jours, son agent confiait : « Je ne peux pas assurer qu'il sera un joueur du FC Barcelone le 1er septembre. Munir va prendre la meilleure décision en discutant avec les clubs intéressés. Il peut y avoir des propositions intéressantes, mais on doit y réfléchir maintenant et pas à deux jours de la fin du mercato. On attend le premier match de la Liga pour prendre une décision ». Le match face au Betis Séville passé, il semblerait que l’attaquant formé à la Masia ait fait son choix !

Munir voudrait Tottenham !

Dans le viseur du PSG, de Valence, du Celta Vigo, de la Real Sociedad, d’Everton, de Stoke City ou encore de Schake 04, Munir El Haddadi n’aurait qu’une seule destination en tête. Selon Mundo Deportivo, il souhaiterait rejoindre Tottenham ! La presse espagnole parle d’un transfert à hauteur de 15M€ avec une clause de rachat inclut dans la contrat en faveur du Barça.