Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Munir El-Haddadi plus que jamais sur le départ ?

par G.F.

A la recherche d’un renfort offensif, le Barça devrait bientôt recruter un attaquant. Cela devrait pousser Munir à quitter la Catalogne.

Depuis le début de ce mercato estival, le FC Barcelone cherche à recruter un attaquant pour offrir une solution au trio Messi, Suarez et Neymar en cas de pépin physique ou même pour leur donner du repos. Plusieurs pistes n’ont abouti en rien mais Paco Alcacer pourrait bientôt devenir le quatrième avant-centre tant recherché par la direction Blaugrana. Son arrivée mettrait en danger l’avenir de Munir El Haddadi.

Munir au Celta ?

A en croire les informations de la COPE, qui ont été ensuite confirmées par Marca, le jeune espoir du Barça pourrait quitter le club après l’arrivée du nouvel attaquant, qui serait Paco Alcacer. Les dirigeants catalans pourraient le laisser filer pour qu’il ait plus de temps de jeu cette saison. Le club Blaugrana serait en discussion avec le Celta Vigo pour que Munir y évolue dès cette saison. Cependant aucune information supplémentaire n’a été dévoilée, on ne sait donc pas s’il s’agit d’un prêt avec ou sans option d’achat ou d’un transfert définitif.