Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pep Guardiola devrait passer à l’action pour Riyad Mahrez !

par C.C.

Une autre révélation de Leicester City pourrait bien quitter les Foxes dès cet été. Au vu de sa saison, Riyad Mahrez serait courtisé par les plus grands clubs européens.

Leicester a vécu une saison incroyable avec ce titre de champion d’Angleterre. Des joueurs se sont révélés comme N’Golo Kanté, parti à Chelsea, Jamie Vardy ou encore Riyad Mahrez. En effet, l’Algérien est auteur d’une excellente saison avec 17 buts et 11 passes décisives. Ses prestations lui ont valu d'être élu meilleur joueur de l’année en Premier League. De quoi attiser le regard des plus grands clubs dont le FC Barcelone, Arsenal, ou bien encore le PSG. Surtout que le joueur n’a pas prolongé son contrat avec les Foxes.

Pep Guardiola  dans la course pour Mahrez ?

Leicester ne devrait pas laisser partir sa pépite aussi facilement, le club demanderait pas moins de 40M€. Luis Enrique et le FC Barcelone souhaiteraient le recruter pour être le super-remplaçant derrière son trio Messi-Neymar-Suarez. Mais c’est à présent, Manchester City qui s’informerait sur le joueur selon France Football. Avec le transfert de Kanté pour 38M€, Leicester pourrait réaliser un mercato estival très enrichissant sur le plan financier.