Mercato - PSG/Barcelone : « Personne ne peut acheter Messi, il n’a pas de prix »
La rédaction

Alors qu’un éventuel départ de Lionel Messi du FC Barcelone est entretenu par la presse espagnole depuis plusieurs jours, Pascal Praud estime que la star argentine ne quittera jamais la Catalogne.

« Le football réserve tellement de surprises… Même si j’ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent. Ce que vous désirez n’arrive pas toujours, qui plus est en football où des changements arrivent tout le temps. C’est compliqué, et encore plus avec ce qui se passe actuellement à Barcelone. » Voici les derniers mots de Lionel Messi concernant son avenir, semant clairement le doute concernant un possible départ du FC Barcelone.

MESSI, MEILLEUR BUTEUR DE L’HISTOIRE DE LA LIGA

Bien entendu, la presse n’a pas manqué cette occasion pour entretenir cette possibilité départ de l’international argentin, où le PSG et Manchester City seraient les mieux placés financièrement pour l’accueillir. Malgré ce doute persistant, Lionel Messi est apparu en très grande forme lors de la dernière victoire du FC Barcelone face au FC Seville (5-1), s’offrant le titre de meilleur buteur de l’histoire de la Liga avec 253 réalisations. D'ailleurs, pour Pascal Praud, Lionel Messi n’a aucune raison de quitter les Blaugrana, d’autant que son prix devrait refroidir plus d’un géant du football européen…

« MESSI EST À BARCELONE COMME LA JOCONDE EST AU LOUVRE »

« Messi, porté en triomphe par ses coéquipiers, a rassuré toute la Catalogne. L’Argentin a mal vécu ces dernières semaines et notamment les critiques qui ont visé ses dernières sorties. Dans le journal de son pays Olé, il envisageait cette semaine la possibilité de quitter le Barça. Information immédiatement démentie par son père. Messi est à Barcelone comme La Joconde est au Louvre. Personne n’imagine qu’il puisse jouer ailleurs et aucun club n’a les moyens de casser sa tirelire. Messi n’a pas de prix », a-t-il publié sur son blog Yahoo! Sport. Le PSG et Manchester City sont prévenus.

Articles liés