Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Quand Gabriel Jesus se voit déconseiller le Barça…

par T.M.

Nouvelle pépite du football brésilien, Gabriel Jesus est vivement sollicité. Son entraîneur à Palmeiras lui a d’ailleurs donné quelques conseils.

Ces dernières semaines, le nom de Gabriel Jesus revient régulièrement en Europe. Le joueur de Palmeiras serait ciblé par les plus grands dont notamment le PSG. Toutefois, dans cette course, c’est le FC Barcelone qui semble avoir pris l’avantage. En effet, les Blaugrana disposeraient d’une option prioritaire, leur permettant d’être mis au courant d’une offre et ainsi être dans la mesure de l’égaler… ou non. Toutefois, Barcelone ne semble pas être la meilleure option.

« Il a sa place ici »

C’est en tout l’avis de Cuca, l’entraîneur de Palmeiras et donc de Gabriel Jesus. Dans des propos rapportés par Sport, il a ainsi expliqué : « Je pense qu’ici à Palmeiras, il aura beaucoup plus d’occasions de jouer et devenir un joueur majeur de l’équipe brésilienne. Si j’étais le père de Gabriel Jesus, je ne le laisserais pas partir maintenant car aujourd’hui, il est peu probable qu’il joue à Barcelone. À la place de qui il va jouer ? Il a sa place ici, il est titulaire et il en est train de gagner ».