Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG/Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Quand le «nouveau Neymar» continue d’entretenir le doute sur son avenir…

par La rédaction

Annoncé comme étant le futur Neymar et dans le viseur du PSG, Gabriel Barbosa a évoqué son avenir dans les médias brésiliens.

Gabriel Barbosa est courtisé par de nombreux grands clubs en Europe, dont le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid. L’attaquant brésilien de 19 ans est annoncé comme étant le futur Neymar, il va notamment disputer la Copa America et les JO avec le Brésil. Le joueur de Santos s’est confié dans les médias brésiliens sur son avenir à UOL Esporte et affirme être concentré uniquement sur la sélection pour le moment.

« Je ne peux rien promettre »

« Je ne peux rien promettre, mais j’ai toujours été très correct avec Santos. Tout le monde me connaît bien, sait que je ne parle pas. Je n’ai rien à dire maintenant. Mes objectifs actuels sont la Copa America et les Jeux olympiques. Après, nous pourrons tout résoudre. Avant de penser à l’Europe, il y a l’équipe nationale. Alors, nous verrons plus tard ». Le Borussia Dortmund aurait d’ailleurs déjà proposé 25M€ pour s’attacher ses services. Le président de Santos a confirmé les contacts avec plusieurs grands clubs et en attendrait au moins 30M€ pour son joueur. À défaut de recruter le véritable Neymar, les dirigeants parisiens pourraient s'offrir celui qui est annoncé comme étant son digne successeur.