Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone réagit à l’offre révélée par l’agent de Neymar !

par A.D.

Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, a révélé mercredi les dessous du faux départ de Neymar au PSG. Selon le représentant du FC Barcelone au Brésil, André Curry, ces déclarations sont totalement fausses.

L’agent de Neymar, Wagner Ribeiro, avait étalé le cheminement des négociations entre le PSG et l'attaquant brésilien. Selon ses dires, avant la prolongation de Neymar avec Barcelone, le PSG aurait proposé à la pépite brésilienne un salaire de 40M€ nets d’impôts, avec en prime un jet privé et des parts sur les bénéfices d’un réseau d’hôtels. Ce jeudi matin, André Curry, représentant du FC Barcelone au Brésil, a contredit ces déclarations à Globo Esporte.

« Ribeiro n’a jamais participé à aucune négociation entre Barcelone et Neymar »   

« Il dit que le père de Neymar a utilisé une offre du PSG pour avoir une augmentation au Barça. C’est un mensonge. En décembre 2015, le père du joueur et le club avaient trouvé un accord verbal sur un nouveau contrat. Il s’est conclu en juin sans le moindre changement par rapport à ce qui avait été prévu, affirme le dirigeant. Ribeiro n’a jamais participé à aucune négociation entre Barcelone et Neymar. Nous avons embauché le joueur en 2011 sans lui. Nous avons renouvelé le contrat en 2016 sans lui », a-t-il révélé.