Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : Cet ami de Neymar qui évoque son avenir !
La rédaction

Depuis quelques jours, Danilo agite le marché des transferts. Courtisé par les plus grands, le latéral droit de Porto vient d’évoquer son avenir en répondant aux rumeurs.

Disposant d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, Danilo est la nouvelle pépite du FC Porto. Un joueur extrêmement courtisé puisque ces derniers jours, le FC Barcelone, le Real Madrid, le PSG et Manchester City seraient tentés de le recruter. Néanmoins, malgré ces intérêts, le Brésilien ne pense pas à un départ.

« MA PRIORITÉ EST D’AIDER MON ÉQUIPE »

Alors qu’on l’annonce un peu partout en Europe, Danilo a récemment fait le point sur son avenir à Porto. Pour GloboEsporte, le latéral droit a d’ailleurs répondu avec humour à toutes les rumeurs l’envoyant dans les plus grands clubs : « J’ai dit à mes amis que je payais bien les journalistes. Ma priorité pour le moment, c’est seulement d’aider mon équipe. Il y a des joueurs beaucoup plus beaux pour apparaître sur les couvertures des journaux ».

« JE NE PEUX PAS SIGNER AU FC BARCELONE »

Dernièrement, Danilo avait également réagi à l’intérêt du FC Barcelone. Le joueur de Porto avait nié son arrivée en Catalogne notamment à cause de l’interdiction de recrutement du club espagnol : « Depuis que je suis à Porto, mon nom est associé à de grands clubs. Maintenant, il est important de rappeler que Barcelone ne peut pas signer des joueurs actuellement. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être associé avec un club comme Barcelone ». 

Articles liés