Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone serein en coulisses dans le dossier Neymar ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG aurait fait le déplacement à Ibiza afin de négocier avec Neymar, la direction du FC Barcelone saurait déjà à quoi s’en tenir dans ce dossier et ferait entièrement confiance à son joueur.

Comme le révèle la presse espagnole ce samedi matin, plusieurs émissaires du PSG ainsi que son président Nasser Al-Khelaïfi se seraient rendus à Ibiza, où Neymar passe ses vacances, afin de négocier avec l’attaquant du FC Barcelone. Désireux de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG serait disposé à payer le montant de sa clause libératoire (190M€) et lui proposerait 25M€ par an. Et malgré ce fort intérêt, Neymar ne broncherait pas…

Neymar déterminé à rester ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone resterait calme malgré les opérations mises en œuvre par le PSG dans le but de recruter Neymar. Le club catalan, qui aurait parfaitement conscience que Neymar n’envisage pas de partir en coulisses et souhaite poursuivre l’aventure aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, ferait entièrement confiance à son buteur. Le PSG pourrait donc rapidement être amené à se faire une raison dans ce dossier.