Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone toujours en embuscade pour Thiago Silva ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone ces dernières années, Thiago Silva ne sait toujours pas de quoi son avenir au PSG sera fait. D’ailleurs, son cas ferait clairement débat au sein du Barça…

« Il est très important pour tout le monde, pour nous comme pour le PSG, que les choses soient claires en décembre. Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ », lâchait l’agent de Thiago Silva ce mardi dans Le Parisien, alors que le contrat du capitaine du PSG prendra fin en juin prochain, avec toutefois une année supplémentaire en cas de qualification très probable en Ligue des Champions. Mais selon la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait profiter de ce dossier sensible du PSG.

Thiago Silva toujours observé au Barça ?

Mundo Deportivo annonce ce mardi après-midi que l’incertitude au PSG autour de l’avenir de Thiago Silva susciterait une vive réflexion dans les rangs de Barcelone. Robert Fernandez, responsable du recrutement catalan, se laisserait toutefois le temps de la réflexion puisque le profil du capitaine du PSG ne ferait pas encore l’unanimité au Barça. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi mettra rapidement les choses au clair concernant l’avenir du défenseur brésilien.