Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, transfert… Cette anecdote incroyable sur Adrien Rabiot !

par G.d.S.S.

Alors qu’il s’impose comme une valeur sûre du PSG dans l’entrejeu du PSG cette saison, Adrien Rabiot serait très apprécié en Europe et notamment par un ancien joueur de l’OM et du FC Barcelone. Explications.

« Les compliments de l’entraîneur? C’est flatteur. Je sais que le coach m’apprécie. Il aime bien les joueurs qui travaillent et se donnent à fond. Et c’est justement ce que j’essaie de faire chaque jour à l’entraînement comme en match », lâchait récemment Adrien Rabiot, lui qui est en train de s’installer comme un titulaire en puissance cette saison au PSG sous les ordres d’Unai Emery. Un sentiment partagé par Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du PSG, qui révèle une anecdote de taille sur Adrien Rabiot dans les colonnes de France Football.

Rabiot, une place au Barça ?

« Il y a quelque temps de ça, j’avais discuté avec Ivan De La Pena (NDLR : Ancien joueur de Barcelone et de l’OM). Il m’avait dit que le seul qui aurait sa place au Barça, c’était Adrien Rabiot. Ça veut dire quelque chose. Auparavant, je ne le sentais pas assez investi, mais l’arrivée du nouvel entraîneur a changé les choses. Il est bien mieux », assure l’ancien entraîneur du PSG. Reste à savoir si Adrien Rabiot aura effectivement sa chance au sein du FC Barcelone un jour…