Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un délai déjà fixé pour l’issue du dossier Neymar ?

par M.E.

Pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le PSG lorgnerait toujours Neymar mais devrait se heurter à une prolongation de contrat qui interviendrait sous 14 jours.

Le Brésilien Neymar demeure comme l’une des cibles favorites du Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi. Mundo Deportivo révèle d’ailleurs ce samedi que des émissaires parisiens seraient actuellement à Ibiza où la pépite de Barcelone passe ses vacances. Ces derniers auraient pour but de convaincre l’attaquant aux 31 réalisations cette saison de ne pas prolonger avec le club catalan. Malheureusement pour le récent champion de France, l’affaire semble mal embarquée…

Une signature imminente ?

En effet, toujours selon le média ibérique, Neymar devrait signer une prolongation de contrat d'ici une à deux semaines. Le joueur de 22 ans serait lié aux Blaugrana jusqu’en 2022. Sa clause libératoire, fixée à 190M€, passerait à 220M€ laissant sur le carreau toutes les équipes intéressées par le buteur formé à Santos. Le PSG joue probablement sa dernière carte. Arriveront-ils à convaincre l’un des footballeurs les plus en vue de la planète ?