Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Unai Emery en pincerait pour un grand espoir du Barça !

par A.M.

Si Nasser Al-Khelaïfi a plusieurs fois répété que le PSG ne bougerait plus sur le mercato, les Parisiens auraient quand même sondé le Barça pour l’un de ses espoirs.

Malgré la concurrence accrue au milieu de terrain, Unai Emery ne serait pas opposé à l’idée d’accueillir un autre joueur à ce poste. Et pour cause, Benjamin Stambouli s’est engagé avec Schalke 04 tandis que Blaise Matuidi serait proche de rejoindre la Juventus. Par conséquent, l’ajout d’un nouveau joueur pour compenser ces deux départs serait donc envisagé par le PSG. Et pour ce poste, le club de la capitale aurait pensé à Sergi Samper.

Le PSG se serait renseigné pour Sergi Samper

En effet, à en croire les informations de Sport, le PSG aurait pris la température auprès du FC Barcelone concernant la situation de Sergi Samper, barré par la concurrence du très fourni milieu de terrain blaugrana. Toutefois, l’intérêt du club de la capitale n’aurait pas dépassé la simple prise d’informations. Il faut dire qu’après une discussion avec Luis Enrique, le jeune catalan n’a pas été rassuré par le discours de son entraîneur et a donc pris la décision de partir une saison, en prêt, à Grenade où il évoluera sous les ordres de Paco Jemez, un technicien très apprécié de l’autre côté des Pyrénées.