Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Une étape décisive à Paris pour le transfert de Guerreiro ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG et de Barcelone notamment, Raphaël Guerreiro devrait finalement rejoindre le Borussia Dortmund durant le mercato estival. Le latéral gauche portugais devrait d’ailleurs passer sa visite médicale à Paris.

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, Raphaël Guerreiro ferait l’objet d’un accord total avec le Borussia Dortmund, et le joueur du FC Lorient devrait rallier prochainement le club allemand pour un transfert de 12M€. Pisté par le PSG, l’OL ou encore Barcelone, le latéral gauche portugais aurait finalement tranché en faveur du Borussia. Et comme l’annonce RMC ce mercredi, Guerreiro devrait passer une étape décisive de son transfert à Paris.

Visite médicale autorisée pendant l’Euro ?

La Fédération Portugaise de Football aurait autorisé le joueur du FC Lorient, qui dispute actuellement l’Euro en France avec la sélection lusitanienne, à passer sa visite médicale avec le Borussia Dortmund à Paris ce mercredi après-midi. Une tendance qui confirme encore davantage le transfert de Raphaël Guerreiro vers le club allemand cet été.