Mercato - PSG/Bayern Munich : Mamadou Sakho affiche ses regrets dans le dossier Kingsley Coman !
La rédaction

Alors que le PSG avait perdu Kingsley Coman à l’été 2014, Mamadou Sakho a livré son sentiment sur la trajectoire de l’attaquant du Bayern Munich.

Considéré comme l’un des plus gros talent de la formation parisienne, Kingsley a filé à la Juventus Turin à l’été 2014, avant de rejoindre le Bayern Munich lors du dernier mercato estival. Interrogé par Mickaël Landreau pour le compte d’une interview accordée au Canal Football Club, Mamadou Sakho regrette que le joueur n’ait pas eu sa chance de percer au Paris Saint-Germain.

« On ne lui a pas donné sa chance »

« Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage. Le petit prend du plaisir au Bayern et c’est tant mieux pour lui ».

« C’est trop compliqué de percer »

« Faut-il quitter le PSG pour réussir quand on est jeune ? J’ai fait partie d’une génération qui a pu avoir sa chance alors que ce n’était pas trop le cas avant. Quand je vois Alphonse ou Kingsley, je trouve juste ça dommage pour les supporteurs parisiens. Et dommage pour la formation car il y a des supers éducateurs qui font progresser des super talents. Le vivier est énorme. Mais aujourd’hui, c’est trop compliqué de percer », avait déjà confié le défenseur de Liverpool.

Articles liés