Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa aurait déjà une certitude pour son avenir !

par G.d.S.S.

Libre de s’engager où il le souhaite durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa serait proche de pencher en faveur du FC Séville. Et si le PSG n’aurait pas encore dit son dernier mot dans ce dossier, l’OL serait déjà hors-course.

« J’ai imaginé qu’on puisse faire signer Hatem Ben Arfa mais je sens que l’aspect financier va changer la donne. C’est possible que le PSG ou Séville le récupère », lâchait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sur l’éventualité de faire venir Hatem Ben Arfa cet été. Et alors que le FC Séville et le PSG seraient également en course dans ce dossier, l’OL saurait déjà à quoi s’en tenir avec Ben Arfa comme l’annonce Téléfoot ce dimanche matin.

C’est fini pour l’OL ?

Si Hatem Ben Arfa semble plus que jamais proche de débarquer au FC Séville, l’émission proposée par TF1 annoncé que le joueur serait d’ores et déjà certain de ne pas aller à l’OL. À noter que le PSG, qui serait l’une des destinations privilégiées par le joueur de l’OGC Nice, aurait toujours ses chances malgré la forte tendance andalouse dans ce dossier.