Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ben Arfa : «Entre l’Euro et le PSG, j’aurais choisi le PSG»

par A.M.

Alors qu’il ne cesse de crier son amour pour le PSG, Hatem Ben Arfa a confié que rejoindre le club de la capitale compensait son absence de la liste de Deschamps pour l’Euro.

Espéré par bons nombres de Français, Hatem Ben Arfa n’était finalement pas dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Simple réserviste, le néo-parisien n’a par conséquent pas pris part à la compétition sur le sol français. Un regret pour l’ancien niçois qui a toutefois bien relancé son été en s’engageant avec le PSG. Un transfert qui compense largement la désillusion de ne pas avoir participé à l’Euro. C’est Ben Arfa lui-même qui l’avoue.

« Ça compense largement de ne pas avoir fait l’Euro »

« Ce n’est pas une revanche de signer au PSG. Si on m’avait demandé de choisir entre aller à l’Euro ou aller au PSG, j’aurais opté le PSG. Donc ce n’est pas une revanche. Ça compense largement de ne pas avoir fait l’Euro », confie-t-il en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle. Une déclaration qui confirme une nouvelle fois que rejoindre le PSG était vraiment un rêve pour lui.