Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa, Jesé… Un constat accablant d’Al-Khelaïfi en interne ?

par G.d.S.S.

Recrutés par le PSG durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa et Jesé peinent à justifier les nombreux espoirs placés en eux au moment de leur arrivée cet été. D’ailleurs, la direction du club de la capitale reconnaîtrait désormais ses erreurs en interne.

Le PSG ne semble pas s’être renforcé sur le plan offensif à l’issue du dernier mercato estival puisque le club de la capitale a notamment perdu Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat) pour les arrivées de Jesé en provenance du Real Madrid (25M€) et d’Hatem Ben Arfa (libre). Ces deux derniers peinent à enchaîner les matches cette saison au PSG, et leur recrutement est plus que jamais pointé du doigt par les observateurs. Un constat peu flatteur partagé par Nasser Al-Khelaïfi

Le mea culpa du PSG…

Comme l’explique L’Equipe ce mardi, la direction du PSG reconnaîtrait elle-même s’être trompée avec les arrivées d’Hatem Ben Arfa et Jesé cet été : « La direction parisienne constate que son recrutement offensif estival ne répond pas aux attentes », précise l’article du quotidien sportif. De nombreux espoirs devraient donc reposer sur l’état de forme d’Edinson Cavani pour la fin de saison…