Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa, Krychowiak… Daniel Riolo démonte le recrutement d’Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Pointé du doigt depuis de nombreuses semaines, le recrutement estival du PSG fait encore beaucoup parler à l’image de Daniel Riolo qui s’appuie sur la prestation à Nancy pour tacler les nouveaux arrivants du mercato.

« Et puis je suis désolé mais je pense que des joueurs comme Meunier et Krychowiak ne sont pas au niveau d'un club comme le PSG », lâchait Pierre Ménès dimanche sur deux des recrues du mercato estival du PSG. Même son de cloche chez Daniel Riolo, puisque le chroniqueur de RMC n’hésite pas non plus à démonter les choix de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG sur le recrutement global de l’été symbolisé par Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa ou encore Jesé.

« Un recrutement qui laisse perplexe »

« Meunier et Krychowiak tardent à montrer qu’ils ont le niveau PSG. Un recrutement par ailleurs qui laisse perplexe. Jesé ? (Bon ok, il a été opéré, on va attendre encore), Ben Arfa ? Sur 15/20 minutes, il n’a rien montré, a fait des mauvais choix et surtout physiquement a semblé cramé ! Bref, Emery a encore beaucoup de travail pour imposer son style », lâche Daniel Riolo dans son édito sur la courte victoire du PSG (2-1) à Nancy.