Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait déjà son idée sur Ben Arfa...

par An.B.

Alors que l’offre mirobolante transmise par le FC Séville à Hatem Ben Arfa a totalement changé la donne concernant le dossier de l’international français, de nouvelles informations sont parues ce dimanche.

Hatem Ben Arfa déclarait encore il y a quelques semaines « avoir retenu trois propositions » concernant son avenir. Les trois prétendants étaient alors le PSG, le FC Barcelone et l’OL. Mais l’arrivée de Jorge Sampaoli au FC Séville aurait considérablement changé la donne. Au point que comme le 10 sport vous l’annonçait, le triple vainqueur de l’Europa League aurait fait une proposition astronomique pour l’international de l’équipe de France. En effet, 8,4 M€ brut annuel, pour un contrat de deux ans, plus un an avec option. Ce mardi, La Colina de Nerion livre de nouvelles indications sur le dossier de l’ancien joueur de Newcastle.

Ben Arfa, une cible de Blanc pas d’Emery

Selon le média spécialisé dans l’actualité du FC Séville révèle que l’offre transmise par le PSG pour le joueur de 29 ans aurait été faite avant la sortie de Nasser Al-Khelaïfi dans le journal du Parisien, qui condamnait l’avenir de Laurent Blanc sur le banc parisien. L’idée de faire venir Ben Arfa dans la capitale française serait une idée de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, alors qu’Unai Emery, pressenti pour le remplacer, aurait coché d’autres noms pour renforcer son attaque.