Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa peut devenir le chouchou du Parc des Princes»

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG, Hatem Ben Arfa devrait finalement rejoindre Barcelone cet été. Pourtant, un ancien Parisien estime que le joueur de l’OGC Nice aurait de grandes chances de réussir au Parc des Princes…

Comme l’annonce L’Equipe ce vendredi matin, Hatem Ben Arfa devrait finalement prendre la direction du FC Barcelone durant le mercato estival, alors que le PSG, l’OL et de nombreux clubs étrangers (Milan AC, Atlético Madrid, Liverpool…) lorgneraient sur l’attaquant de l’OGC Nice. Interrogé par Canal Supporters, l’ancien gardien du PSG Lionel Letizi se prononce sur la piste Ben Arfa pour le club de la capitale, assurant que ce dernier pourrait connaître un destin à la Ronaldinho avec Paris.

« On peut le comparer techniquement à Ronaldinho »

« Ben Arfa pourrait réussir au PSG ? Je pense que oui. Si ça se passe bien, c’est même le genre de garçons qui peut devenir le chouchou du Parc des Princes. Il a des gestes incroyables, j’ai connu Ronaldinho à l’époque. Techniquement, on peut les comparer. En tout cas, je lui souhaite beaucoup de réussite car il le mérite », assure l’ancien gardien du PSG sur Hatem Ben Arfa.