Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa va-t-il accepter de moins jouer à Paris ?»

par An.B.

Alors que l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au PSG devrait être officialisée dans les prochains jours voir dans les prochaines heures, Lus Fernandez s’exprime sur l’arrivée de l’international français.

Comme annoncé par RMC ce jeudi, Hatem Ben Arfa aurait passé sa visite médicale au PSG, et l’officialisation de son arrivée devrait se faire d’ici samedi. Nasser Al-Khelaïfi voit même les choses en grand pour celui qui figurerait parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison, puisque sa présentation devrait se faire dans un célèbre grand hôtel parisien. Luis Fernandez, joueur emblématique du club de la capitale et entraîneur de la formation parisienne au milieu des années 90 et début des années 2000, s’interroge à propos de l’arrivée de l’ancien joueur de Newcastle.

« Di Maria et Pastore sont un peu dans ce profil là »

« Hatem, on connait son talent, il a fait une saison pleine avec un entraîneur qui l’a mis dans de bonnes dispositions, avec une équipe qui a joué pour lui. Unai Emery, tu sens qu’il aime le 4-2-3-1, le jeu vers l’avant. Il faut voir comment l’utiliser. Et puis Di Maria et Pastore sont un peu dans ce profil là. Et puis va-t-il accepter de moins jouer' C’est une bonne recrue pour le PSG » a indiqué Luis Fernandez sur les ondes de RMC.