Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel ancien de L1 aurait dû être recruté par le PSG ?

par T.M.

Comme tous les étés, la Ligue 1 se fait voler ses meilleurs talents. De nombreux joueurs ont quitté l’Hexagone, mais selon vous qui aurez dû être recruté par le PSG ?

Face à la puissance financière des grands clubs européens, cela est compliqué pour les clubs de Ligue 1 de conserver ses meilleurs éléments. La saison dernière, de nombreux talents se sont révélés sur les pelouses françaises, des talents que les observateurs ne pourront plus apercevoir dans les prochaines semaines. Wissam Ben Yedder, Ousmane Dembélé ou encore Raphaël Guerreiro ont tous préféré aller franchir un cap à l’étranger. Des recrues qui améliorent les clubs qui les récupèrent, mais qui auraient également pu être d’une grande utilité au PSG.

Ces talents qui échappent au PSG !

Du côté du PSG, Unai Emery est actuellement à la recherche d’un buteur pour épauler Edinson Cavani. Un remplaçant qui aurait pu être Wissam Ben Yedder. Alors que l’ancien de Toulouse a finalement rejoint le FC Séville, le Français avait bel et bien été sondé par Unai Emery, en vain. Cela a également été le cas pour Ousmane Dembélé. Grande révélation de la Ligue 1, lui aussi été ciblé par Nasser Al-Khelaïfi. Là-encore le club de la capitale s’est fait devancer, cette fois par le Borussia Dortmund. Le BVB qui a également raflé la mise avec Raphaël Guerreiro, lui aussi dans le viseur du PSG. En Ligue 1, les champions de France auraient donc pu faire un recrutement intelligent avec tous ces talents qui s’offraient à eux…

Alors quel ancien joueur de Ligue 1 aurait dû être recruté par le PSG ?

Sondage

PSG - Malaise : Quel joueur Emery doit-il sortir de son onze-type ?