Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benjamin Stambouli aurait pris une décision forte pour son avenir !

par A.M.

Alors que la concurrence s’annonce rude pour Benjamin Stambouli au PSG, ce dernier aurait choisi de rejoindre le Bétis Séville.

« Stambouli c’est à lui de décider. Emery a apprécié sa préparation. Offre du Bétis Séville et Schalke est intéressé ». Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC, expliquait récemment que Benjamin Stambouli avait les cartes en mains pour son avenir. Barré par la concurrence très forte à son poste, l’ancien Montpelliérain aurait d’ailleurs tranché après une longue réflexion.

Stambouli aurait choisi le Bétis !

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’absence de Stambouli du groupe qui se déplacera à Bastia ce vendredi soir n’a rien d’anodin. Le milieu de terrain français aurait ainsi passé l’après-midi de jeudi au téléphone, d’abord avec Gus Poyet, l’entraîneur du Bétis Séville puis avec Markus Weinzierl, le technicien de Schalke 04. À l’issue de ses discussions, Benjamin Stambouli aurait donc été convaincu qu’un départ serait le mieux et son choix devrait se porter sur le club andalou où il pourrait retrouver Jonas Martin, son ancien coéquipier à Montpellier.