Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benjamin Stambouli dans une impasse ?

par A.M.

Alors que la situation semble sans issue pour Benjamin Stambouli au PSG, les portes de sortie se fermeraient les unes après les autres…

Il ne reste plus qu’une semaine avant la fin du mercato estival et Benjamin Stambouli est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le temps presse pour l’ancien Montpelliérain, barré par la concurrence accrue à son poste. Unai Emery a d’ailleurs été très clair avec lui en confirmant à Stambouli qu’il ne pourrait pas lui garantir un temps de jeu conséquent. Mais les portes de sortie se referment une à une.

Schalke 04 opte finalement pour Bentaleb

En effet, le Bétis Séville, un temps intéressé, a finalement recruté David Lopez. Par conséquent, c’est la piste menant à Schalke 04 qui est devenue la plus chaude. Une offre de 8M€ était même prévue, mais selon les informations de L’Équipe, le club allemand a également fait faux bon à Benjamin Stambouli en privilégiant le prêt de Nabil Bentaleb. Par conséquent, le Milan AC semble le dernier club en course pour enrôler l’ancien joueur de Tottenham. Un prêt aurait d’ailleurs déjà été validé par le PSG, les Rossoneri prenant en charge la quasi-totalité du salaire de Stambouli. Reste à savoir si le joueur acceptera de jouer le rôle de doublure de Montolivo.