Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benjamin Stambouli n’a aucun regret…

par A.D.

Benjamin Stambouli a quitté cet été les rangs du PSG. Le milieu de terrain français est heureux de ses premiers pas en Allemagne.

Benjamin Stambouli s’épanouit en Allemagne. Le milieu de terrain français n’entrait plus dans les plans du PSG pour la saison à venir. Il a quitté le club de la capitale cet été pour rejoindre Schalke 04. Avec son nouveau club, il s’est imposé jeudi soir en Ligue Europa à l’Allianz Riviera niçois (1-0). Au micro de beIN SPORTS, Benjamin Stambouli a expliqué qu’il ne regrettait pas d’avoir quitté la France.

« Tous les feux étaient au vert »

« Des regrets d’avoir quitté le PSG ? Non honnêtement aucun regret. À partir du moment où j’ai fait ce choix-là, je savais que tous les feux étaient au vert. Je suis très content, je découvre une super mentalité avec des gens qui ont envie de travailler, qui ont envie d’aller au bout des choses. C’est le top pour moi, je suis épanoui et j’espère que la suite sera aussi belle que le début. Mieux que la France ? Non je ne peux pas comparer, mais je suis très heureux en Allemagne », a-t-il confié.