Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benoît Trémoulinas confirme une approche du PSG !

par L.L.

Annoncé dans le viseur du PSG, Benoît Trémoulinas, le défenseur du FC Séville, a confirmé avoir été contacté par le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été particulièrement agité. En effet, le PSG va devoir préparer la succession de Zlatan Ibrahimovic. Mais le Suédois n’est pas le seul joueur qui arrive au terme de son contrat. Maxwell sera également libre en juin prochain s’il ne prolonge pas avant. Ainsi, le nom de Benoît Trémoulinas, le défenseur du FC Séville, revient avec insistance ces dernières semaines.

« Le club a pris contact avec mon agent »

Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS, Benoît Trémoulinas a confirmé avoir été approché par le Paris Saint-Germain. « Disons que je sais que le club a pris contact avec mon agent, mais rien de plus. Pour l’instant, je suis concentré à 100% avec Séville, le match de ce soir est important pour l’année prochaine car une victoire permettrait de se qualifier directement en Ligue des Champions. Pour l’instant, ce n’est pas le moment de parler de ça, on verra dans quelques temps ».