Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi aurait encore des envies d’ailleurs !

par G.F.

Proche de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Blaise Matuidi est finalement resté dans la capitale. Cependant le milieu de terrain aurait encore envie d’aller voir ailleurs.

Ne partant pas comme le choix numéro un d’Unai Emery pour animer l’entrejeu du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi avait un bon de sortie cet été. La Juventus avait frappé à la porte de la direction parisienne pour obtenir la signature du joueur. En effet, l’ancien de l’ASSE aurait été choisi pour remplacer Paul Pogba, parti à Manchester United. Malgré des négociations avancées, le milieu de terrain n’a pas rejoint le club transalpin.

Des envies de départ persistantes ?

Même s’il n’a pas quitté le PSG lors du dernier mercato estival, Blaise Matuidi aurait encore des envies d’ailleurs comme le rapporte le quotidien L’Equipe dans son édition de ce dimanche. On pourrait donc imaginer que la Juventus passera à nouveau à l’action lors du prochain marché des transferts qui ouvre ses portes au mois de janvier pour enfin s’attacher les services du milieu de terrain parisien.