Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi aurait fait un choix fort pour son avenir !

par G.F.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Blaise Matuidi aurait pris rendez-vous avec ses dirigeants pour parler de son avenir.

Avec Benjamin Stambouli, Blaise Matuidi serait en instance de départ. Depuis plusieurs jours, la presse italienne l’annonce comme l’élu de Massimiliano Allegri pour remplacer Paul Pogba qui a rejoint Manchester United. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne serait pas le premier choix d’Unai Emery pour animer l’entrejeu parisien. L’international français aurait fait un choix concernant son avenir.

Vers une réunion avec ses dirigeants ?

Selon les dernières informations de Sky, Blaise Matuidi devrait rencontrer ses dirigeants ce jeudi lors d’un rendez-vous. Ils devraient sans aucun doute discuter de l’avenir de l’ancien de l’ASSE. D’après le média transalpin, le milieu de terrain ne se sentirait pas comme le choix numéro un de son nouvel entraîneur Unai Emery et souhaiterait donc quitter la ville parisienne pour rallier l’Italie et la Juventus. Mino Raiola, agent du joueur, pourrait avoir un rôle majeur dans le transfert de Blaise Matuidi selon le journaliste Alfredo Pedullà.