Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi aurait tranché pour son avenir !

par G.M.

Alors que Blaise Matuidi aurait trouvé un accord avec la Juventus, le joueur pousserait désormais pour que le PSG le laisse partir.

« Je veux les meilleurs joueurs avec moi, avec l’équipe, avec le PSG et Blaise Matuidi en fait partie. Je veux Matuidi ici. Mais, je ne suis pas le seul à décider. Il y a le club, le joueur et moi. Moi je veux qu’il reste, il est très important et il représente l’identité du club », confiait récemment Unai Emery à propos de Blaise Matuidi. Si l’entraîneur espagnol espère donc conserver son joueur, ce dernier serait tombé d’accord avec la Juventus ces dernières heures. Un départ semble donc plus que jamais d’actualité.

Matuidi pousserait pour partir !

Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italie, Blaise Matuidi pousserait désormais ses dirigeants à trouver un accord avec le club italien pour qu’il puisse partir. L’international français devrait même intensifier son « pressing » dans les prochains jours, dans l’espoir que le PSG et la Juventus trouvent une entente. Affaire donc à suivre…