Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Blaise Matuidi n’a pas d’offres de grands clubs...»

par J.-G.D.

Alors que Blaise Matuidi pourrait finalement quitter le PSG cet été, un journaliste précise qu’aucun grand club ne s’est manifesté auprès de Nasser Al-Khelaïfi.

« Matuidi est un très grand joueur. Il appartient au PSG. Il nous rejoindra plus tard parce qu’il a atteint la finale de l’Euro. Nous l’attendons, je l’attends. C’est un joueur qui reçoit logiquement des offres, mais je ne veux pas m’en séparer », confiait il y a peu Unai Emery sur sa volonté de conserver Blaise Matuidi au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain parisien pourrait néanmoins quitter le club de la capitale pour la Premier League, et selon un journaliste du Parisien, le joueur aimerait rejoindre le championnat anglais, mais…

« Des fourmis dans les jambes à l’idée de traverser la Manche »

Lors d’un chat organisé ce lundi sur le site internet du quotidien proche du PSG, Frédéric Gouaillard est notamment revenu sur l’avenir de Blaise Matuidi en précisant bien que l’international français souhaiterait partir en Premier League : « Il a des fourmis dans les jambes à l’idée de traverser la Manche, mais le PSG ne dispose pas d’offres de grands clubs ».