Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi serait tombé d’accord avec la Juventus !

par T.K.

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin ou Manchester United, Blaise Matuidi pourrait quitter le PSG cet été, et serait désormais tombé d’accord avec les Bianconeri…

« Je veux les meilleurs joueurs avec moi, avec l’équipe, avec le PSG et Blaise Matuidi en fait partie. Je veux Matuidi ici. Mais, je ne suis pas le seul à décider. Il y a le club, le joueur et moi. Moi je veux qu’il reste, il est très important et il représente l’identité du club », confiait récemment Unai Emery à propos de Blaise Matuidi (29 ans). L’entraîneur parisien faisait part de son envie de voir le milieu de terrain international de l’équipe de France au Paris Saint-Germain, mais le n°14 du PSG aurait désormais trouvé un accord avec les dirigeants de la Juventus

Matuidi d’accord sur un contrat de 4 ans à la Juve ?

D’après les informations de Sky Sports, Blaise Matuidi souhaiterait quitter le PSG et serait en pleine négociation avec la Juve, grâce notamment à son agent, Mino Raiola, qui a également permis au club turinois de récupérer un chèque d’au moins 110M€ pour le transfert de Paul Pogba (23 ans) à Manchester United. L’international tricolore serait tombé d’accord avec les dirigeants bianconeri pour un contrat de quatre ans, mais son transfert reste conditionné à la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de lui laisser un bon de sortie, comme le rappelle le média britannique…