Mercato - PSG : « Blanc a dit qu’il avait eu des propositions donc certainement que cela n’a pas plu au président »
La rédaction

Alors que Laurent Blanc tarde à prolonger son contrat avec le PSG, Daniel Hechter, ancien président du club, a livré son sentiment sur le sujet.

« J’ai une prolongation de contrat mais je me donne dix jours pour y répondre ». Les mots de Laurent avaient laissé planer le doute sur son avenir sur le banc du PSG. Interrogé sur le sujet par la web radio Ohvillelumière, Daniel Hechter, ancien président du Paris Saint-Germain, estime que Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié certains propos de l’entraîneur du club parisien.

« LE PRÉSIDENT A DIT QU’IL LE PROLONGERAIT DONC… »

« Je trouve que Laurent Blanc a fait son travail. Il y a une équipe qui joue au football avec une tactique, même s'il est vrai que l'équipe donne beaucoup de ballons en arrière, mais le jeu est plutôt offensif, a indiqué Daniel Hechter. Sur les deux derniers matches, l'équipe est passée en travers, cela arrive. Le président du Paris Saint-Germain a dit qu'il le prolongerait donc je le crois. »

« JE NE PENSE PAS QUE NASSER AL-KHELAÏFI PUISSE SE CONTREDIRE »

« Maintenant il y a polémique, car Laurent Blanc a dit qu'il avait eu des propositions ailleurs donc certainement que cela n'a pas plu au président, a-t-il ajouté. Mais étant donné que Nasser a clairement dit que Laurent Blanc serait toujours en poste la saison prochaine. Je ne connais pas assez bien le président, mais je ne pense pas qu'il puisse se contredire. »

Articles liés