Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Bielsa… Ce constat sur la piste Simeone !

par A.M.

Après l’élimination du PSG contre Manchester City, Laurent Blanc a été sérieusement remis en cause et le nom de Simeone est apparu pour lui succéder. Mais son style pourrait ne pas convenir au club de la capitale.

Samedi, Diego Simeone a chuté pour la seconde fois en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. S’il a apporté une véritable touche à l’Atlético Madrid, son cycle pourrait avoir pris fin avec les Colchoneros et son nom a récemment circulé du côté du PSG malgré la prolongation du contrat de Laurent Blanc il y a quelques semaines. Mais son style pourrait-il convenir au club de la capitale ? Laurent Perrin en doute.

« Je ne suis pas sûr que ça marcherait avec une équipe de stars »

« Concernant Simeone, je vous rappelle que Blanc a prolongé pour deux ans, que Nasser lui fait confiance malgré l'élimination en Ligue des champions. Quant à Simeone, ce qu'il réussit à faire à l'Atlético est génial, mais je ne suis pas sûr que ça marcherait avec une équipe de stars. Simeone est le fils spirituel de Bielsa, si les joueurs ne sont pas totalement acquis à sa cause, ça ne fonctionne pas », lâche le journaliste dans un chat organisé sur le site du Parisien.